Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Exposition Niort 26 27 octobre 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filminiature




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2013

Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Exposition Niort 26 27 octobre 2013   Exposition Niort 26 27 octobre 2013 EmptyLun 28 Oct - 9:14

L'exposition de modélisme à Niort c'est déroulée au parc des expositions dans le grand hall. Des clubs et des particuliers ont répondu présent a l'invitation, regroupant ainsi une diversité sur les tables.
Avions blindés, bateaux, figurines, voitures tout etait là pour nos petits yeux d'enfants que nous sommes mais aussi notre vue d'expert dans certaines matiéres.

Niveau accueil, que dire de nos collégues du club de Niort qui ont travaillé dur pour notre plaisir, ils nous ont montré leur savoir faire et, on ne peut que les remercier vivement, chapeau bas Messieur pour votre organisation.

Question l'ambiance, chaude, comme d'habitude, les rencontres avec les copains, les échanges entre modélisme et aussi le public ont fait oublié que ce week hend était un peu gris à l'extérieur.

D'ailleur niveau "entré" le reccord par rapport à 2010 à été pulvérisé, Théo le président du club de Niort, été très satisfait.....

Avec nos 15 mètres de table, Claude et moi même, nous avons présenté des avions et des figurines attirant ainsi l'intéret de certaines personnes qui je l'espere prendront contact avec notre club.

Claude c'est chargé de faire des photos que nous publirons sur le site. Samedi nous avons eu la visite de Mickael et de Vincent.

Rendez-vous ont été pris avec des clubs pour organiser une journée sympa entre nous, mais aussi pour des expos pour l'année 2014.

Voilà toute les bonnes choses ont une fin, encore une fois MERCI au club de Niort. Plein de souvenir dans la tête et surtout, maintenant ont tire des plans "sur la cométe" pour le prochain salon. Mais là (?) c'est une autre histoire...................

A bientôt

Filminiature.
Revenir en haut Aller en bas
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Niort 26 27 octobre 2013   Exposition Niort 26 27 octobre 2013 EmptyLun 28 Oct - 10:04

Merci Fil pour ce petit débrief!

J'ai bien pensé à vous ce week end! Bande de veinard!!!

Merci à nos VRP pour la promo du Klub!

Vivement les photos!!! Bravo au club de Niort cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2013

Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Niort 26 27 octobre 2013   Exposition Niort 26 27 octobre 2013 EmptyMar 29 Oct - 3:50

J'ai raté la grande majorité de mes photos (j'évite de mettre le flash sur des photos de maquettes et je travaille toujours sur un pied chez moi, résultat tout est flou). J'ai donc hâte de voir les photos de Claude.

Le niveau était très relevé, j'ai vu des choses magnifiques présentées par des fondus complets qui maitrisent totalement leur sujet.

Une belle série de zincs de la 1ere Guerre:
Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Expo_n10

Des dioramas extrêmement originaux et d'une présentation époustouflante:
Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Expo_n11
Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Expo_n12

Quelques réalisations du Gang:
Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Expo_n13
Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Expo_n14

Ce fut également un plaisir de découvrir une petite partie de la collection de l'ami Gilles Mazon et ses modèles tous plus originaux les uns que les autres. Mais j'ai raté les photos...La prochaine fois je trimballerai mon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Niort 26 27 octobre 2013   Exposition Niort 26 27 octobre 2013 EmptyMar 29 Oct - 7:50

Merci, pour les photos! ^^ le loiré 210 est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Niort 26 27 octobre 2013   Exposition Niort 26 27 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Niort 26 27 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Septembre/Octobre
» Scenarri DAKKA Octobre 2015
» Règlement Tournoi par Equipe Octobre 2015
» Debriefing Orga, Tournoi par Equipe des 3&4 Octobre 2015
» Debriefing Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Discussions-
Sauter vers: