Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatsu




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 10:55

QG : 100
Champion de confrérie (100) : 100

Troupes : 700
Escouade d'incursion (100), +1 marine (20), 1 Psycanon (10), 1 Marteau tueur de démon (10) sur le Justicar : 140
*Razorbak (45): 45
Escouade d'incursion (100), +1 marine (20), 1 Psycanon (10), 1 Marteau tueur de démon (10) sur le Justicar : 140
*Razorbak (45) : 45
Escouade de Terminators (200), +2 Terminators (80), 1 Psycanon/hallebarde (25+0), 1 Bannière de confrérie (25), 2 Terminators avec marteaux (0), 2 avec hallebardes (0), Justicar avec hallebarde (0) : 330

Attaques rapides : 514
Escouade Interceptor (130), +2 marines (52), 1 Incinérator (20), 5 hallebardes (25), 1 marteau tueur de démon (10) sur le Justicar, munitions Psy (20) : 257
Escouade Interceptor (130), +2 marines (52), 1 Incinérator (20), 5 hallebardes (25), 1 marteau tueur de démon (10) sur le Justicar, munitions Psy (20) : 257

Soutient : 185

Cuirrassier Némésis (130), incinérator lourd (30), Espadon Némésis (25) : 185

TOTAL : 1499 pts


Dernière édition par Gatsu le Mer 11 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 11:05

Liste fausse tu ne peux doubler les incinérators des purgators tant que tu n'as pas 10 marines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
Gatsu




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 11:37

Liste éditée...
Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 13:42

Liste acceptée.

Et non encore fausse... Je dois commencer à enlever des points d'orga mon Gatsu ?

Coût des totors faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
Gatsu




Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 18:21

Je soupçonne certaines personnes d'avoir hacker mon compte pour insérer des erreurs dans ma belle liste mon seigneur, ce n'est point ma faute.

Liste corrigée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyMer 11 Jan - 18:42

Liste validée et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
Invité
Invité




[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) EmptyDim 22 Jan - 10:15

Elle est pure cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty
MessageSujet: Re: [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)   [CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Gatsumi (mi Gatsu, mi molette^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Archives :: [W40K] Tournoi Individuel Février 2012-
Sauter vers: