Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Session du 17/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Session du 17/05  Empty
MessageSujet: Session du 17/05    Session du 17/05  EmptyLun 19 Mai - 6:49

Salut les gars!

D'après ce que j' ai compris vous avez passé une bonne journée! Ben, je suis très heureux pour vous!  cheers  cheers  cheers 

Par contre, je le suis beaucoup moins pour moi, car mon beau-père m'a fait venir une journée trop tôt pour rien!!! Ce n'était que le 18 la journée des moulins!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad 

Qu'est-ce que vous avez fait de beau?

Est-ce qu'un futur nom a réussi à émerger?

Est-ce qu'il y a eu du passage?

Comment on fait l'armature pour sculpter un Mérou?

c'est quoi des "délires de sculpture sur samourai"?

Louper 2 séances à la suite c'est beaucoup trop!

Bref! le mois prochain on fête nos victoire!  Et on commence à parler de ce qu'on peut s'organiser entre nous pour fêter nos 1 an en septembre (barbuc' - resto...)! ^^

A+

PS le lien du Débrief de Saumur sur "Figurine TV" : http://kws.figurines-tv.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=265 (bon visionnage - on y trouve 2 figs du club!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2013

Session du 17/05  Empty
MessageSujet: Re: Session du 17/05    Session du 17/05  EmptyLun 19 Mai - 10:11

Ben, comme d'hab, beaucoup d'échanges d'idées et de techniques. Je suis arrivé hélas après le départ de Claude dont j'aurais bien voulu voir les maquettes...
En terme de passage, c'est le mois prochain que passera Michel (alias Enolagay de Courçon) pour organiser la visite de la collection de zincs de Rochefort.
En terme de nom de club, "Aunis" a l'air de se dégager, reste à trouver quelque chose qui va avec. Philippe préfère "Modélisme" à "Miniatures" qui est un mot trop générique qui inclut des choses qui ne font pas partie de nos pré-occupations. Donc "Aunis Modélisme" tient la corde.

Journée sympathique hier. Petite expo mais avec des choses de qualité (normal puisqu'on était là... Twisted Evil ) et comme d'hab des rencontres d'autres maquettistes de la région ou des retrouvailles de gens croisés à des expos précédentes. A seulement 4 on occupait une bonne dizaine de mètres de tables bien remplies. C'est hélas tombé sur le premier week-end de l'année avec une météo estivale, donc assez peu de visiteurs.

Niveau très élevé au concours de Saumur, ce qui augmente d'autant le mérite des médailles décrochées par nos représentants!

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session d'août
» klub de modelisme - session du 21/12/2013
» Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Discussions-
Sauter vers: