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 Scenarii Tournoi DAKKA Mai 2013.

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billou
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MessageSujet: Scenarii Tournoi DAKKA Mai 2013.   Jeu 16 Mai - 12:56

Scenarii Dakka Mai 2013

Citation :
I / Annihilation

Déploiement : Aube de Guerre

Conditions de victoire : Avoir strictement plus de 2 points de victoire que votre adversaire.
Objectif Principal :
1 / Chaque unité ennemie éliminée vous rapporte un point de victoire.
De plus:
Chaque tranche complète de 15 figurines ennemies éliminées vous rapporte un PdV supplémentaire. (les véhicules et créatures monstrueuses ne sont pas pris en compte)
Chaque créature monstrueuse éliminée vous ajoute 1 PdV supplémentaire.
Chaque créature monstrueuse éliminée vous ajoute 2 PdV supplémentaires. si son nombre de point de vie est supérieur à 4.
Chaque véhicule détruit dont le blindage total est inférieur à 33 inclus (Face+Flanc+Dos) vous rapporte un PdV supplémentaire. (les modules SM rentrent dans cette catégorie)
Chaque véhicule détruit dont le blindage est strictement supérieur à 33 vous ajoute 2 PdV supplémentaires.

Objectifs Secondaires :
1/ Chaque joueur place à tour de rôle un objectif dans sa zone de déploiement.
Le contrôle de son objectif apporte un PdV, le contrôle de l’objectif ennemi rapporte 3 PdV.
2/ Briseur de Ligne.
3/ Tuer le Seigneur de Guerre

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 3+, Combat Nocturne (tour 1), Réserves.

Citation :
II / Domination

Déploiement : Quarts de Table, les joueurs doivent déployer leurs unités (hors infiltrateurs et redéploiement scout) à plus de 12 pouces du centre de la table.
Un objectif se situe au centre de la table. 4 objectifs se situent au centre de chacun des quarts de table.

Conditions de victoire : Avoir plus de Points de Victoire que votre adversaire.
Objectif Principal :
1/ Le contrôle d'un objectif apporte un point de victoire, comptabilisez à chaque fin de tour de jeu votre total de points.
2/ Le joueur contrôlant l'objectif central en fin de partie se voit octroyer un bonus de trois PdV.

Objectifs Secondaires :
1/ Tuer le Seigneur de Guerre
2/ Briseur de Ligne
3/ 1er Sang

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 4+, Combat Nocturne, Réserves.

Citation :
III / Délocalisation

Déploiement : Aube de Guerre.
Les joueurs placent tour à tour un total de 5 objectifs .

Conditions de victoire : Avoir strictement plus de 2 PdV que votre adversaire.
Objectif Principal :
Le contrôle d’un objectif en fin de partie apporte 3 PdV.

Objectifs Secondaires :
1/ A mort le patronat ! : Chaque unité QG détruite rapporte 1 PdV supplémentaire.
2/ Pas de Justice pour les Forçats ! : Chaque unité opérationnelle détruite rapporte 1 PdV supplémentaire.
3/ Gros Calibres : vos unités de Soutien sont opérationnelles et rapportent donc 2 PdV si détruites.

Règles Spéciales :
Durée Aléatoire, Combat Nocturne (tours 5 et plus), Réserves, Objectifs Mystérieux.
Citation :
IV / Annexion

Déploiement : Frappe d'Avant Garde.
Les joueurs placent tour à tour un total de 4 objectifs.

Conditions de victoire : Avoir plus de Points de Victoire que votre adversaire.

Objectif Principal :
1/ Chaque objectif contrôlé vous apporte 3 PdV.

Objectifs Secondaires :
1 /Les Reliques :
Désignez une de vos unités opérationnelles déployée sur la table, un de ses membres détient votre Relique (qui suit toutes les règles décrites p131 du LdR).
Chaque relique vaut 5 PdV en début de partie, chaque tour de jeu où elle n’est pas détenue par une figurine d’une unité opérationnelle sa valeur en PdV diminue de 1.
Toute figurine dans un rayon de 6ps de la Relique est considérée comme étant en terrain difficile et dangereux.
2/ Briseur de ligne
3/ Honni soit le Psyker, chaque unité de psykers ou psyker ennemi détruits vous rapporte un PdV supplémentaire.

Règles Spéciales :
Durée Aléatoire, Combat Nocturne, Réserves, Objectifs Mystérieux.

Citation :
V / Évacuation

Déploiement : Marteau et Enclume
La distance minimale de déploiement au milieu de table n'est que de 9 pouces .

Conditions de victoire : Avoir strictement plus de 2 Points de Victoire que votre adversaire.

Objectif Principal :
1/ Chaque unité de votre armée survivant à la bataille vous apporte un PdV.
2/ Chaque unité opérationnelle présente intégralement en fin de partie dans la zone de déploiement ennemie vous apporte un PdV supplémentaire. (soit 2 PdV)

Objectifs Secondaires :
1/ 1er Sang.
2/ Tuer le Seigneur de Guerre. (2 PdV)
3/ Reconnaissance, vos unités d'Attaque Rapide sont opérationnelles mais rapportent un PdV supplémentaire à votre adversaire lorsqu'elles sont détruites.

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 4+
Pas d'infiltration, ni de mouvements scouts.
Notez que la règle spéciale Réserves n'est pas utilisée, seules les unités étant obligatoirement en réserve (Modules SM, Aéronefs...) peuvent en bénéficier. Il n'y a donc pas d'attaque de flanc.
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