Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Debrief DAKKA Mai 2013.

Aller en bas 
+5
Professor G.
Aarghal
hidakisada
tituspoulo
billou
9 participants
AuteurMessage
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyDim 26 Mai - 17:32

Histoire de débriefer le tournoi plus sereinement :

Nouvelle mouture niveau fonctionnement pour Dakka de part l'intervention d'un professionnel pour les repas, ça nous dégage un temps non négligeable et a semblé ravir les joueurs niveau qualité, nous renouvellerons donc cette formule pour le prochain tournoi classique. (bravo président Claijee)

Un grand merci à Laurent le patron de la Licorne qui nous a bien dépanné niveau lots.

J'apprécie toujours le système de refus dynamique même s'il se montre extrêmement chronophage, les poules de compo ont plu à la plupart des joueurs (désolé pour l’inexplicable mystère de la liste de compo 1 glissée dans la poule niveau 3 de 6 joueurs) ainsi que la RSA. Certains auraient préféré l'absence totale de médiation des organisateurs et je pense qu'il seront exaucés pour le prochain tournoi classique, ça me laissera plus de temps et de motivation pour appliquer sereinement Refus Dynamique et RSA pour le tournoi par équipe.

Du fait de comportements limites et du laissé allé de certains nous serons amenés à augmenter en proportion les points d'orga et du fait à taper plus lourdement et aisément au sein de ces derniers.

Au niveau investissement de l'asso nous sommes donc parvenu à finir notre travée enneigée, prochaine mission terminer celles "zone de guerre" & "urbaine".(Mr fred40k le secrétaire félicitations)

Merci à tout ceux ayant fait fonctionner la buvette, grâce à vous nous finissons à la manif en positif pour une fois ! (et c'est le trésorier qui vous le dit ^^)

J'attends vos retours sur les scenari et le reste en général, je pense modifier celui avec les reliques et reprendre l'excellente idée des Dinanais lors de leur dernier tournoi.

Félicitations aux joueurs dans leur ensemble, vous avez souvent offert du rêve.

Ludiquement et à la prochaine fois pour le tournoi par équipe,
Billou

PS Le classement, clef 1 le score général, égalités départagées en 1er à la peinture puis aux points de mission.

1/ Professeur G
2/ Doudou
3/ Patatak
4/ Hitakisada
5/ Bugman
6/ Rogal Dorn (le loup dans la bergerie)
7/ Yen
8/ Yobed
9/ Matanza
10/ Tornado
11/ Tituspoulo
12/ Superdady
13/ Gatsu & Lapin
14/ Panda
15/ Kanaky
16/ Padawan (mais t'es pas dernier ?)
17/ Tzaal
18/ Norkhril
19/ Alacran
20/ Uchykhan (celui qui embarquait sa feuille de résultats dans les ténèbres)
21/ Petrus (et les FaQ maudites)
22/ Ludo, le warmaster himself
23/ Aarghal
24/ Erikiel
25/ Barbouille (le frustré)
26/ Mamie Nova (avec -10en points d'orga, ahlala la rectitude...)


Dernière édition par billou le Lun 10 Juin - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
tituspoulo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyDim 26 Mai - 19:00

Bonsoir,

Bien rentré en terre landaise, je voudrais remercier les orgas pour l 'ensemble de la prestation...un vrai régal !! bounce

je sais y a trop de démons mais bon Smile !!

les scénarios étaient très sympa, les tables bien fournis et les listes adverses ben ...trop fortes quoi !! jocolor

je pense que cette première édition pour moi, troisième pour les orgas, ne devienne un classic a ne pas loupé dans mon agenda. study

encore merci et a l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
hidakisada




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyDim 26 Mai - 20:31

super week end pour ma part, l'organisation aux poils les joueurs vraiment agréable et de superbe armées !
seul tous piti bémol a mon humble avis, je ne suis pas un grand fan des "notes de compos" arbitraires, certaines armées méritaient des notes bien différentes , mais c'est un problème inhérent à tous les tournois utilisant ce genre de notation, je pense qu'aucun humain n'est assez omniscient pour arriver à connaitre suffisamment tous les codex et toutes les combos possible, et donc de pouvoir noter de façon équitable tous le monde sans qu'il n'y ait de personne qui sente lésée.
rendez vous pour le prochain en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aarghal




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyMar 28 Mai - 6:38

Il me manque plus de dix heures de sommeil sur le dernier week-end, doesn't matter, had 40k !

Arrivée samedi matin, acceuillis avec le café et le duo croissants - pains au chocolat. Le pied.
Rebelote le dimanche matin,

Serrage de paluches, poutoux, ça fait du bien de voir des trognes connues.

On passe aux choses sérieuses : répartitions par poules, avec trois autres adversaires. Le changement de tables est confus, mais c'est orginal et carré.
Le dimanche sera bien aussi, avec des adversaires à portée.
Un point pour les orgas.

Le miam.
Aaaah, le miam.
Entre les sandwichs gargantuesques du samedi midi, les pizza royales du samedi soir et les hamburgers fraichement préparés du dimanche midi...
Ce fut un festin de roi ! king

Les parties :
Un énorme merci aux orgas de nous avoir fourni un petit mémo pour les débuts de partie. Ca aide à clarifier le bouzin. study
Les scénarions étaient sympas a jouer... sauf le dernier ! Interdir la FeP à un joueur DeathWing, c'est durz ! clown

En résumé :
C'était bien ? Vraiment bien !
Je reviendrons avec une armée plusss molle, histoire de changer de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Professor G.

Professor G.


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 42
Localisation : Caen

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyMer 29 Mai - 10:15

Ragnameuh !!

C'était bieng, marchi !!

Professor G.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyMer 29 Mai - 18:35

Yop!

Que du bon, le miam, les soirées, les orgas, les scénars et les joueurs =)

vivement le prochain!



Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille




Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2013

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptySam 1 Juin - 8:23

C'était nul !! Je suis vraiment très déçu de la prestation de l'orga. La bouffe, c'était n'importe quoi ! En plus, la salle est trop petite. Non, décidément, ce n'est pas un bon tournoi.
(oui, je commence un travail en amont pour avoir des points de malus au prochain tournoi. Et cette fois, je serais peut-être le vrai dernier !)

Bien sûr, il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit. (au cas où certains n'auraient pas compris mon humour "particulier")
Revenir en haut Aller en bas
patatack




Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptyDim 2 Juin - 19:10

rien a redire,tout a était très bien gérer mais on le sait a l'avance vu que c'est el catcheur masquer au commande.

possible de voir le tableau du classement final histoire de zieuter les notes de peinture et d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. EmptySam 15 Juin - 12:03

Yop,

Pour ma part, enfin un tournoi où je passe pas mon temps en cuisine! ^^  

Bon, plus sérieusement globalement satisfait du week end, Billou "el Katcheur masker" l'a très bien débriefer! 

Je reviens juste sur Le point noir, le comportement excessif de certains joueurs, je pense à l'avenir qu'on pourrait se réserver le droit de ne plus les accepter lors des tournois DAKKA, ou si on les accepte, les foutre dehors en cas de récidive! 

C'est un jeu de petits bounommes ouskiakelaguerre, pas question de jouer sa vie ou de gâcher les parties de joueurs kiouls qui sont venus s'AMUSER...

Sinon, merci d'être venu et d'avoir respecter nos locaux! Et un grand merci pour les décors et les coups de mains pour le montage/démontage malgré la fatigue inhérente au tournoi... 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief DAKKA Mai 2013. Empty
MessageSujet: Re: Debrief DAKKA Mai 2013.   Debrief DAKKA Mai 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief DAKKA Mai 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze Debrief : DAKKA 09/2014
» Scenarii Tournoi DAKKA Mai 2013.
» Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.
» Debrief du forum des asso. de St Medard!
» Page DAKKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Archives :: [W40K] Tournoi Individuel Mai 2013-
Sauter vers: