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 Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.

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billou
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billou


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Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe. Empty
MessageSujet: Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.   Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe. EmptyMer 28 Aoû - 9:12

Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.

Préambule :
Chaque Capitaine aura en sa possession une "feuille de résultats", ce document contiendra un tableau dans lequel il lui faudra remplir les scores individuels de ses joueur. La somme de ces scores donnera le score total de l'équipe.
Le différentiel des scores totaux des deux équipes décidera de l'équipe gagnante. Il faut plus de 4 points d'écart pour valider une victoire d'équipe.

Par exemple l'équipe des Cochons Ravageurs affronte celle des Truies Galopantes :
Capitaine Cochon : 15pts >>> Adversaire Truie1 : 10pts
Joueur Cochon1 : 3pts >>> Adversaire Truie2 : 17pts
Joueur Cochon2 : 10pts >>> Adversaire Truie3 : 9pts
Joueur Cochon3 : 16pts >>> Capitaine Truie : 7pts
Total Cochons : 44pts >>> Total Truies : 43pts

Le différentiel est inférieur à 5, c'est une égalité.

Citation :
I / Annihilation

Déploiement : Aube de Guerre

Conditions de victoire : Marquer plus de points de victoire que votre sympathique adversaire.
Objectif Principal :
1 / Chaque unité ennemie éliminée vous rapporte un point de victoire.
De plus:
Chaque tranche complète de 15 figurines ennemies éliminées vous rapporte  un PdV supplémentaire.  (les véhicules et créatures monstrueuses ne sont pas pris en compte)
Chaque créature monstrueuse éliminée vous ajoute 1 PdV supplémentaire.
Chaque créature monstrueuse éliminée vous ajoute 2 PdV supplémentaires. si elle dispose de plus de 4 points de vie,d'une sauvegarde de 2+ ou est montée sur un socle ovale.
Chaque véhicule détruit dont le blindage total est inférieur à 33 inclus (Face+Flanc+Dos) vous rapporte un PdV supplémentaire.  (les modules SM rentrent dans cette catégorie)
Chaque véhicule détruit dont le blindage est strictement supérieur à 33 vous ajoute 2 PdV supplémentaires.

Objectifs Secondaires :
1/ Chaque joueur place à tour de rôle un objectif dans sa zone de déploiement.
Le contrôle de son objectif apporte un PdV, le contrôle de l’objectif ennemi rapporte 3 PdV.
2/ Briseur de Ligne.
3/ Tuer le Seigneur de Guerre

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 3+, Combat Nocturne (tour 1),  Réserves.
Citation :
II / Domination

Déploiement : Quarts de Table, les joueurs doivent déployer leurs unités (hors infiltrateurs et redéploiement scout) à plus de 12 pouces du centre de la table.
Un objectif se situe au centre de la table. 4 objectifs se situent au centre de chacun des quarts de table.

Conditions de victoire : Marquer plus de points de victoire que votre sympathique adversaire.
Objectif Principal :
1/ Le contrôle d'un objectif apporte un point de victoire, comptabilisez à chaque fin de tour de jeu votre total de points.
2/ Le joueur contrôlant l'objectif central en fin de partie se voit octroyer un bonus de trois PdV.

Objectifs Secondaires :
1/ Tuer le Seigneur de Guerre
2/ Briseur de Ligne
3/ 1er Sang

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 4+, Combat Nocturne,  Réserves.
Citation :
III / Délocalisation

Déploiement : Aube de Guerre.
Les joueurs placent tour à tour un total de 5 objectifs .

Conditions de victoire : Marquer plus de points de victoire que votre sympathique adversaire.
Objectif Principal :
Le contrôle d’un objectif en fin de partie  apporte 3 PdV.

Objectifs Secondaires :
1/ A mort le patronat ! : Chaque unité QG détruite rapporte 1 PdV supplémentaire.
2/ Pas de Justice pour les Forçats ! : Chaque unité opérationnelle détruite  rapporte 1 PdV supplémentaire.
3/ Gros Calibres : vos unités de Soutien sont opérationnelles et rapportent donc 2 PdV si détruites.

Règles Spéciales :
Durée Aléatoire, Combat Nocturne (tours 5 et plus), Réserves, Objectifs Mystérieux.
Citation :
IV / Annexion

Déploiement : Frappe d'Avant Garde.
2 Reliques sont disposées sur la ligne médiane et à 18ps du centre de la table.

Conditions de victoire : Marquer plus de points de victoire que votre sympathique adversaire.

Objectif Principal :
1/ Chaque relique contrôlée en fin de partie vous apporte 5 PdV.

Objectifs Secondaires :
1 / 1er Sang
2/  Briseur de ligne
3/  Honni soit le Psyker, chaque psyker ennemi détruit vous rapporte un PdV supplémentaire. (les confréries de psykers et les véhicules psykers ne sont pas concernés)

Règles Spéciales :
Durée Aléatoire, Combat Nocturne,  Réserves, Objectifs Mystérieux.
Citation :
V / Évacuation

Déploiement : Marteau et Enclume
La distance minimale de déploiement au milieu de table n'est que de 9 pouces .

Conditions de victoire : Marquer plus de points de victoire que votre sympathique adversaire.

Objectif Principal :
1/ Chaque unité de votre armée survivant à la bataille vous apporte un PdV.
2/ Chaque unité opérationnelle présente intégralement en fin de partie dans la zone de déploiement ennemie vous apporte un PdV supplémentaire. (soit 2 PdV)

Objectifs Secondaires :
1/ 1er Sang.
2/ Tuer le Seigneur de Guerre. (2 PdV)
3/ Reconnaissance, vos unités d'Attaque Rapide sont opérationnelles mais rapportent un PdV supplémentaire à votre adversaire lorsqu'elles sont détruites.

Règles Spéciales :
La partie dure 5 tours, un 6ème tour est joué sur un 4+
Pas d'infiltration, ni de mouvements scouts.
Notez que la règle spéciale Réserves n'est pas utilisée, seules les unités étant obligatoirement en réserve (Modules SM, Aéronefs...) peuvent en bénéficier. Il n'y a donc pas d'attaque de flanc.
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Drako

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MessageSujet: Re: Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.   Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe. EmptyMer 11 Sep - 11:19

J'avais pas vu que les scénar été tombés!

Scenario 4:
Citation :
3/  Honni soit le Psyker, chaque psyker ennemi détruit vous rapporte un PdV supplémentaire. (les confréries de psykers et les véhicules psykers ne sont pas concernés)
Il est pour moi celui-ci Laughing

Citation :
1/ A mort le patronat ! : Chaque unité QG détruite rapporte 1 PdV supplémentaire.
Celui-ci aussi!

7QGs , 13 psykers qui dit mieux? king

Sinon j'aime vraiment bien les scénarios, c'est proche de ceux du GBN pour les puristes, tout en étant originaux pour ceux qui recherchent un peu plus d'aventure. 
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billou
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billou


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MessageSujet: Re: Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.   Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe. EmptyJeu 12 Sep - 11:19

Il faut tjs que les zoneils fassent les malins ^^

Pour ceux que tu joueras en chef d'escouade : le point pour être psyker.

Pour ceux que tu joueras en escouade : le point pour les QG

Et si tu es gentil tu auras un objectif special...
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MessageSujet: Re: Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe.   Scenarii Dakka Septembre 2013 Tournoi par équipe. Empty

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