Salut,
un petit débrief de la journée pour les absents!
Ce fut encore une journée super intéressante (pour rappel c'était de 10h à 19h), était présent :
Philippe A. (figurine)
Albert-David C. (figurine)
Mickael Z. (figurine)
Claude A. (avion)
moi même!
Bon comme ça, ça parait pas beaucoup, pourtant j'ai pas eu l'occaz de poser mes fesses pour bosser!
En fait, nous avons eu beaucoup de visite suite à la prise de contact via les forums et le salon de Niort!
Denis est passé nous voir le matin, le temps d'un café...
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Jean-claude alias Crabe sur le forum de la navale, qui est venu nous présenter son travail du bois...
Philippe P. du club des doux dingues du barbotin (Nanteuil sur Marne - 77) est venu quant à lui nous présenter son boulot de scratch avec réalisation de pièces en résine pour agrémenter son Camion citerne (j'ai oublié le modèle et la marqe...
)
le master et la pièce coulée en résine par ses soins!!!
la citerne appartient au kit (dont le master à était réalisé par un membre de leur club...) le reste c'est du scratch!
Impressionnant! Philippe nous rendra visite de temps en temps, mais se tient à notre disposition pour les conseils qu'on aurait à lui demander! Merci à lui.
Michel alias "Enolagay" sur les forum fighters et de la Navale, est venu nous passer le bonjour. N'étant pas un habitué des clubs, il pense malgré tout, nous rejoindre en janvier! Pas de photos, il est venu les mains vides! Rhoooooo!
Nous avons eu aussi la visite d'un couple qui s’inscriront ensemble pour peindre de la figurine, 1 "blindéiste", un journaliste de "Sud-ouest" qui peint, lui aussi, des figurines! (d'ailleurs il fera un article sur nous vers janvier/février)
Nous aurons une parution dans le journal "l'hebdo" de jeudi prochain (ou le suivant) via un article d'Anne-Sophie D.
Merci à vous tous d'être passé comme vous l'aviez promis
Sinon, Il a été vu que Philippe A. communique et centralise toutes les infos relatives aux différents salons/concours et échange inter-clubs.
La prochaine session du 21/12 se tiendra de nouveau de 10h à 19h, cette nouvelle plage horaire pourrait devenir récurrente...
Bilan très positif pour cette journée, de riches sources d'échanges en perspective!
Promis la prochaine fois, je bosse!
à plus!
Clay
P.S. : pensez à m'envoyer les photos ou le lien où je peux les récupérer afin que je crée votre galerie sur le site. (http://associationdakka.jimdo.com/klub-de-mod%C3%A9lisme/galerie-des-membres/)