Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty
MessageSujet: Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013    Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  EmptyMar 29 Oct - 13:12

à la Maison des associations St Medard d'Aunis de 10h à 19h

(prévoyez votre casse-croute!)
Revenir en haut Aller en bas
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013    Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  EmptyDim 17 Nov - 15:15

Salut,

un petit débrief de la journée pour les absents!

Ce fut encore une journée super intéressante (pour rappel c'était de 10h à 19h), était présent :

Philippe A. (figurine)
Albert-David C. (figurine)
Mickael Z. (figurine)
Claude A. (avion)
moi même!

Bon comme ça, ça parait pas beaucoup, pourtant j'ai pas eu l'occaz de poser mes fesses pour bosser!Razz 

En fait, nous avons eu beaucoup de visite suite à la prise de contact via les forums et le salon de Niort!

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3415

Denis est passé nous voir le matin, le temps d'un café...

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Jean-claude alias Crabe sur le forum de la navale, qui est venu nous présenter son travail du bois...

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3411

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3412

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3413

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3414

Philippe P. du club des doux dingues du barbotin (Nanteuil sur Marne - 77) est venu quant à lui nous présenter son boulot de scratch avec réalisation de pièces en résine pour agrémenter son Camion citerne (j'ai oublié le modèle et la marqe... scratch)

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3416

le master et la pièce coulée en résine par ses soins!!!

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3417

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3418

la citerne appartient au kit (dont le master à était réalisé par un membre de leur club...) le reste c'est du scratch!

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Img_3419

Impressionnant! Philippe nous rendra visite de temps en temps, mais se tient à notre disposition pour les conseils qu'on aurait à lui demander! Merci à lui.

Michel alias "Enolagay" sur les forum fighters et de la Navale, est venu nous passer le bonjour. N'étant pas un habitué des clubs, il pense malgré tout, nous rejoindre en janvier! Pas de photos, il est venu les mains vides! Rhoooooo! Wink 


Nous avons eu aussi la visite d'un couple qui s’inscriront ensemble pour peindre de la figurine, 1 "blindéiste", un journaliste de "Sud-ouest" qui peint, lui aussi, des figurines! (d'ailleurs il fera un article sur nous vers janvier/février)

Nous aurons une parution dans le journal "l'hebdo" de jeudi prochain (ou le suivant) via un article d'Anne-Sophie D.

Merci à vous tous d'être passé comme vous l'aviez promis cheers 

Sinon, Il a été vu que Philippe A. communique et centralise toutes les infos relatives aux différents salons/concours et échange inter-clubs.

La prochaine session du 21/12 se tiendra de nouveau de 10h à 19h, cette nouvelle plage horaire pourrait devenir récurrente...

Bilan très positif pour cette journée, de riches sources d'échanges en perspective!

Promis la prochaine fois, je bosse! lol! 

à plus!

Clay

P.S. : pensez à m'envoyer les photos ou le lien où je peux les récupérer  afin que je crée votre galerie sur le site. (http://associationdakka.jimdo.com/klub-de-mod%C3%A9lisme/galerie-des-membres/)
Revenir en haut Aller en bas
vincentm




Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2013

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013    Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  EmptyDim 17 Nov - 17:26

Eh ben tout çà avance très bien. Très belles pièces sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Claijee
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 26/12/2011

Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013    Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  EmptyDim 17 Nov - 18:59

Perso, j'aurais bien aimé voir en vrai, ta superbe avancée sur ton IAR 80!!! visible ici : http://1-72.forumgratuit.org/t3308-a-model-1-72-iar80

En tout cas bravo! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013    Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klub modelisme - Session du 16 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klub de modelisme - session du 21/12/2013
» Séance ratée le 15 novembre?
» Planning novembre/décembre
» utilisation du forum modélisme
» Badge du Klub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Planning des ouvertures de la salle-
Sauter vers: