J'ai un client qui m'a demandé si je pourrais avoir de la CP et des profilés. Toujours le même problème: çà m'oblige à commander exprès chez un fournisseur qui n'a rien d'autre qui m'intéresse...
Il y aurait une solution: un achat groupé. Donc qui serait intéressé par de l'Evergreen? quels types de carte ou de profilé vous voulez et quelle quantité. Vous pouvez voir les produits ici, mais vous ne pouvez pas commander, c'est le site du grossiste: http://www.scientific-mhd.eu/modelisme/materiaux-marque-EVERGREEN-EVE-0.htm
Bien sûr, je ne pourrai déclencher la commande que s'il y a une quantité suffisante pour atteindre le minima de commande et amortir les frais de port (qui ne doivent pas être très élevés sur ce genre de produit).
Claijee Admin
Sujet: Re: _Evergreen_ Mar 18 Mar - 19:08
je vais regarder ça!
vincentm
Sujet: Re: _Evergreen_ Dim 13 Juil - 20:34
Normalement je devrais avoir des références Evergreen fin août au plus tard. Ce qui est le plus utile pour commencer: tourillon, tubes, demi-rond, plat, et plaques de diverses épaisseurs.
vincentm
Sujet: Re: _Evergreen_ Ven 17 Oct - 1:46
Qu'on se le dise, mes premières références Evergreen arrivent normalement la semaine prochaine!
2DB
Messages : 6 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : entre 17 et 77