billou Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 41 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Format de vos listes d'armées Lun 18 Aoû - 18:41 | |
| Lorsque votre inscription sera confirmée par mail vous pourrez alors ouvrir un sujet sur ce forum selon ce modèle : En titre du sujet :[Codex Joué] Nom de l’Équipe. Dans le sujet lui même : - Citation :
- Capitaine/Joueur X : Nom ou Pseudo
QGs [Total] QG1 : Capitaine Machin (Cout de base), Epée qui brille (Xpts), Armure qui encaisse un max (Xpts) [Total]
ELITES [Total] Elite1 : Escadron de 2 guerriers roxor [Total] de l'escadron. Roxor 1 (Cout de base) : Flingue violent (Xpts), gadget qui brille (Xpts), Règle Spé de la mort optionnelle (Xpts) [Total] Roxor 2 (Cout de base) : Flingue de la mort (Xpts), Massue en mousse (Xpts) [Total]
TROUPES [Total] Troupe1 : 10 Bonhommes (Cout de base), Arme trop Spéciale (Xpts), Arme Super Lourde (Xpts), Équipement de la Mort (Xpts), Sergent armé d'une Courgette (Xpts) et d'un Pistolet à Bouchon (Xpts) : Total * Transport 1
ATTAQUES RAPIDES [Total]
SOUTIENS [Total]
TRANSPORTS [Total] Transport1 : Camion qui fait vroum. (Cout de base), Catapulte de coque (Xpts) [Total]
FORTIFICATIONS [Total]
TOTAL : X points
Dernière édition par billou le Mar 19 Aoû - 12:04, édité 1 fois | |
|
Tostaky
Messages : 11 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Format de vos listes d'armées Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| Puisque les Eldars Noirs sont la seule vraie équipe capable de poster leurs listes dans les temps, est-il possible de les laisser au format ETC ou bien tu tiens à ton format chelou qui fait doublette pour les transports ? | |
|
billou Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 41 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Format de vos listes d'armées Mar 19 Aoû - 12:03 | |
| J'ai fait ça en speed avant avant d'embaucher et j'ai voulu modifier pour que vous n'ayez pas à reprendre vos listes...
Bref t'inquietes pas je change le truc qui gène dans le modèle.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format de vos listes d'armées | |
| |
|