Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection à récupérer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vincentm




Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2013

Collection à récupérer ? Empty
MessageSujet: Collection à récupérer ?   Collection à récupérer ? EmptyDim 21 Sep - 14:44

A propos de cette collection de modèles à récupérer. Cà m'a fait penser au fait que tous ceux d'entre-nous qui en ont, feraient mieux de prendre leurs dispositions de leur vivant pour offrir çà à un musée sérieux après leur décès. Parce que l'idée d'imaginer que les gens qui nous survivent balancent l'oeuvre d'une vie à la poubelle par manque d'intérêt, est quand même révoltante...

A part çà, j'ai fait un calcul rapide: 2400 blindés, même si le gars a mis 30 ans à les monter, çà en fait quand même 80 par an, soit même pas une semaine de montage pour chaque...On peut émettre des doutes sur la qualité des pièces, sans compter qu'il a aussi monté près de 300 avions et les 4 porte-avions!!!

Ceci dit, il y a peut-être des pièces rares à récupérer, donc...on attend quand même avec impatience les photos.

J'ai pour ma part un peu de place dans une vitrine pour en stocker une partie, mais ce sera au détriment de ma propre production que je ne saurai pas où mettre...Les seuls modèles que je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait en faire, ce sont les PA...
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection à récupérer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Discussions-
Sauter vers: