Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le masque caché derriére la bete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dezhun




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2014

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMar 19 Juin - 14:28

PLAYER : Thomas "Dezhun"

DETACHMENT : Bataillon Masque des astres glacés (+1A en charge)

HQ1 : Shadowseer(1*125),
*Sort:Sentiers Crépusculaires, Voile de Larmes, châtiment [125]
HQ2 : Troupe Master(1*70), Pistolet à fusion(9), Epée énergétique(4)[83]
*Trait de SG: Tragédien Ténébreux
*Relique: Épée fabuleuse

Troup1 : 12 Troupe(65 + 7*13), 12 Grenade à plasma, 12 Pistolet shuriken, 4 Lame d'Harlequin, 3 Baiser d'harlequin(21), 5 Caresse d'harlequin(35) [212]
Troup2 : 5 Troupe(65), 5 Grenade à plasma, 4 Pistolet à fusion(36), 5 Lame d'Harlequin [101]
Troup3 : 6 Troupe(65 + 1*13), 6 Grenade à plasma, 6 Pistolet shuriken, 4 Lame d'Harlequin, 2 Etreinte d'harlequin(12) [90]

Elite1 : Solitaire(1*84), baiser d'harlequin(7), caresse d'harlequin(7) [98]
*Relique: La rose de cegorach
FA1 : 2 Skyweaver(60), 2 Canon disrupteur(30), Vouge zephyr(6) [96]
FA2 : 2 Skyweaver(60), 2 Canon disrupteur(30), Vouge zephyr(6) [96]

Transport1 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 1000
Total CP1: 4 = 5-1 (relique supp.)

PLAYER : Cyril "Chatiment"

DETACHMENT : Bataillon Flotte ruche Kraken

HQ1 : Hive Tyrant ailé(1*190), Bioknout et épée d'os monstrueuse(15),  2 Dévoreur à neuro-sangsues(14)[219]
*Sort:Catalyseur, Hurlement Psychique, châtiment
*Trait de SG: Instinct du Tueur
*Relique: Le Faucheur d'Obliterax
HQ2 : Neurothrope(1*70),
*Sort:Paroxysme, châtiment[70]
HQ3 : Neurothrope(1*70),
*Sort:L'Horreur, châtiment [70]

Troup1 : 17 Genestealers(50 + 12*10), 17 Serres perforantes(34) [204]
Troup2 : 13 Hormagaunts(50 + 3*5), 13 Griffes tranchantes [65]
Troup3 : 13 Hormagaunts(50 + 3*5), 13 Griffes tranchantes [65]
Troup4 : 16 Termagants(40 + 6*4), 16 Ecorcheur [64]

Elite1 : 5 Hive Guards(54 + 2*18), 5 Canon empaleur(150) [240]

Total detachment : 997
Total CP2: 5
ARMY TOTAL [1997]
CP TOTAL: 5+4+3


Voilivoilou, désolé pour l’éventuel retard/attente mais nous avons une excuse.........je joue Zoneil ^^. correction de la mise en page. Question si je souhaite utiliser le stratagéme pour avoir accès à des reliques supplémentaire ou celui qui permet de passer le troupe Master en Grand Harlequin, dois je le faire ici et maintenant ou puis je le faire au cas par cas?


Dernière édition par dezhun le Jeu 21 Juin - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMar 19 Juin - 15:31

Plop!

Pour les deux listes, merci de respecter la mise en page pour les traits de SDG, pouvoirs psy et reliques pour améliorer la lisibilité.
Exemple :
Capitaine Machin (Cout de base), Epée qui brille (Xpts), Armure qui claque (Xpts) [Total]
* Seigneur de Guerre, Trait : Droit de cuissage.
* Relique : Epée qui brille vraiment super fort.

Pour Cyril "chatiment" :
Liste Presque OK!
Attention le neurothrope peut lancer 2 sorts mais n'en connait qu'un seul en plus de chatiment.
Tu es bon coté gurine du coup?


Je chèque la liste harly dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMar 19 Juin - 18:00

Pour les harlequins :
Manque le détail en points des armes du solitaire, sinon le total tombe pas bien.
Oui, que ce soit pour les reliques ou les stratagème "d'amélioration" de perso, il faut que cela soit marqué dans la liste.

OK pour la mise en page et la liste tyty, et avec les corrections, la liste harlequins est OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMar 19 Juin - 18:10

Pour les Figs il me manque actuellement 10 Horma, j'en ai une boite en commande mais je sais pas si elle arrivera à temps. Dans le cas contraire mon binôme m'a dit qu'il en avait donc on devrait y arriver.

Me reste plus qu'a battre le marathon de peinturlurage de figs pour être prêt à temps…
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMar 19 Juin - 23:32

C'est bon pour moi! study
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMer 20 Juin - 9:05

Bulletin d'inscription et chèque envoyé ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyMer 20 Juin - 17:38

Merci de remplacer les pouvoirs "Sentiers Crépusculaires" et "Déferlante". (combottent trop bien avec le reste de vos unités et packs de close dédiés)

Billou

Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
dezhun




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2014

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyJeu 21 Juin - 14:43

Rofl t'es dur! Tu as pas refuser eul'saut ou distortion warp pourtant....on tire pas (ou si peu) , on peut bien arriver vite au close  Embarassed .

-Sentier crépusculaire est quasi indispensable si je veux arriver au close avec mes harlequins.....je rappelle que mes zoneils court vite certes, mais qu'il meurt au moindre pets de portepeste (Endu 3 et la 4++, c'est pas ce qui se fait de mieux en tankiness), c'est pas des custodes avec E5 2+/4++ et 3PV. sans oublier que le sort n'as qu'une malheureuse portée de 3".
-Déferlante, j'avais même pas tilter que tu pouvais charger en plus (trop fort ce sort......18" et CW6).

Après le ouinouin place à la réalité, je vois avec Cyril pour déferlante par quoi le remplacer, et pour moi, ce sera "miroirs mentaux" (je rêve d'OS un gros truc avec ce sort  rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyJeu 21 Juin - 17:07

Franchement ça aurait été l'ancien codex je n'aurai rien dit mais ne pas etre au CaC "tour 1" c'est pas non plus la mer à boire non ? et c'est pas super drole pour les gens en face non plus. Les tireurs en face devront déjà se dépétrer de tes véhicules, solitaire et autres alliés ecailleux...

Eul saut je me suis taté mais le reste de la liste ork est pas ouf et l'assaut est loin d'etre assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
doudou




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyVen 22 Juin - 10:06

dezhun a écrit:
Rofl t'es dur! Tu as pas refuser eul'saut ou distortion warp pourtant....on tire pas (ou si peu) , on peut bien arriver vite au close  Embarassed .

-Sentier crépusculaire est quasi indispensable si je veux arriver au close avec mes harlequins.....je rappelle que mes zoneils court vite certes, mais qu'il meurt au moindre pets de portepeste (Endu 3 et la 4++, c'est pas ce qui se fait de mieux en tankiness), c'est pas des custodes avec E5 2+/4++ et 3PV. sans oublier que le sort n'as qu'une malheureuse portée de 3".

Tu oublies le -1pour être blesser à coter du shadow, le -1 pour être toucher via CP, une unité en 3++ via CP. Mais de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
dezhun




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2014

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyVen 22 Juin - 12:10

@doudou, tu oublie que les auras n'ont une portée que de 6", le -1 pour toucher c'est soit 2CP, soit le spell avec 1/3 de se rater (tout comme le double move) et que la 3++ coute 1CP et n'est rentable que sur ma grosse unité. L'harlies est fun à jouer, fait plein de truc nawak mais est extrémement PCvore et dépendant...là ou d'autre armées s'en carre comme de l'an 40k (leur CP ne servant globalement qu'a reroll dans 80% des cas).
Et puis une 3++ sur une fig avec E3, à 20pts/piéce et -1PC....comment dire ça clown , c'est pas bizance.
Revenir en haut Aller en bas
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptyVen 22 Juin - 19:49

Le pb est déjà évoqué plus haut, c'est le close/lock T1 par trop de choses de possible puis déroulage de votre jeu tranquille.
2*22ps des skyweavers +/- Solitaire sont déjà pénible pour certaines armées présentées ici mais si en plus le pack de la mort qui déboule c'est pas ouf niveau intérêt pour l'adversaire.

C'est pas forcément ultime selon l'armée en face mais potentiellement vu les forces adverses en général c'est trop. Vous avez tout interet à y gagner niveau compo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  EmptySam 23 Juin - 13:16

Vous pouvez laisser au choix soit déferlante soit les sentiers. (comme précisé ci dessus attention à la compo)
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le masque caché derriére la bete  Empty
MessageSujet: Re: Le masque caché derriére la bete    Le masque caché derriére la bete  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque caché derriére la bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Manifestations :: [W40K] 11ème Tournoi en binôme-
Sauter vers: