Système d'appariement
Plusieurs systèmes vous sont proposés, vous êtes libre de vous entendre avec vos adversaire sur le choix du système, par défaut le 1 est prioritaire.
Système 1
- L'équipe ayant remporté le défi décide si elle est l’équipe A ou B.
- L'équipe A pose un joueur sur une table puis l'équipe B lui choisit un adversaire. Selon le schéma A/B, B/A, B/A, A/B
Système 2
- Armés d'une redoutable feuille de papier et d'un tout aussi mortel crayon, chaque capitaine donne en secret un numéro de 1 à 4 à ses joueurs et lui même. Les tables étant numérotées de 1 à 4. Les capitaines révèlent ensuite leur plan démoniaque et disposent leurs joueurs selon les numéros attribués sur les tables idoines : Le joueur A4 jouera en table 4 contre son homologue joueur B4.
Système 3
- Dans tous les cas les équipes sont libres de choisir de s'entendre sur les appariements (cas classique des défis) : Après une harangue de pré bataille les capitaines posent leurs armées face à face et leurs joueurs se défient mutuellement librement.