Salut la dream team,
J'aimerai (ré) organiser un concours de peinture à la boutique "La licorne bleu". on l avait fait il y a quelques temps avec Fred. ( C'est a cette occasion d'ailleurs que nous avions rencontré Denis!)
Bref, l'idée de mettre en avant notre Hobby (susciter des vocations, rêvons un peu! ^^) et ainsi créer une vitrine "vivante" du "Klub".
La situation actuelle est que Laurent de la Licorne bleu n'arrive pas à motiver sa clientèle autour d'un tel concours. Du coup, je lui est proposé de réfléchir à un moyen de (re)lancer la machine avec notre aide.
Donc c'est une discussion ouverte à tous et libre à vous de proposer vos idées et suggestions sur ce qui va suivre.
Mon sentiment est qu'ils faut relancer l’intérêt des clients de passage à sa boutique et nous faire connaitre.
1/ on crée un concours interne au "Klub" et on expose les figurines de ce concours à la licorne (1er Konkours du Klub DaKKa). (Pas tant pour l'esprit de compétition, mais plutôt pour montrer qu'on existe, qu'on y trouve tous les niveaux et que nous sommes actif!) L'idéale c'est que pour ce "coup de promo", tout les membres peignent 1 figurine, même ceux qui ne l'on jamais fait. (mais bien sur, ça reste du volontariat, nous avons tous nos impératifs).
2/ on crée le "2eme Konkours du Klub DaKKa" ouvert à tous!
3/ On voit si il y moyen de le pérenniser via une fréquence régulière (2 fois par an, 1 fois par trimestre...).
Qu'en pensez vous?
P.S. : A terme, je pense que si nous comptons un jour organiser notre expo, il faut rester actif et se montrer régulièrement sur La rochelle, pour y attirer du monde. (en plus de nos déplacements à l’extérieur!)