un petit debrief
à tous saigneurs tout honneur
BIG UP à vincent et fred pour l'organisation, les repas toujours aussi bien, manque un peu de salade, mais bon
je ne vois pas quoi améliorer à ce tournoi,
mais bordel, viendez bandes de cons, on s'amuse ici
merci vinz pour le couchage, le rhum, la partie de bloodbowl the cardgame
merci à Clotilde (littéralement : femme de Clovis, quand même) et futur madame de l'autre gars, d’accueillir ces grands enfants avec bonne humeur alors que tu as besoin de calme et de sérénité, tu es une sainte
merci mon titiiiiiiiiiiiiiiiiii on est les champion, on est les champion, on est , on est, on est les champion
tout le mérite te reviens, je pense vraiment
les gens de la voiture
merci thoooooooooooomas, parce que tu le veau bien et que tu es kelkun d'adorable
on ne parle pas de joh, non.... je doute encore de sa these sur la vie nocturne
les parties du samedi :
-les parias, petrus et superdaddy, une partie mythologique, on vous à volé, mais qu'est ce qu'on c'est marré
-je passe la main à joh contre yo et warzog, je juge pas mais ... captain bilbo power
le samedi soir :
patoche n'est pas si chanceux, ah ah !!! perudo, paaaaaliiiiiifiiiiicooooo
le dimanche :
-diantre, damned,.... micka et seb; avec tristan on est joueur, on aurais pas du, on à perdu, normal
-gatsu et le barbouille, c’était bordélique, c'etais un déploiement de la poste de toute beauté, j'etais naze, désolé titi
du coup on à pas affronté patoche et yrian, mince alors, il est évident qu'on les aurais meulé
bien, on cause pendant un ouikend
peaky bliders, ah!!!! oui, deja vu 2 épisodes de la saison 1, j’adore
troubloude, pas sur que ça me plaise
into the badlans, pour rappel
c'est quoi deja l'animé avec batman en mechant trodark ????
petrus, petit rappel: c'est le Problème de Monty Hall, les portes , la bagnole et les chèvres toutousatousa
voila, j'ai passé un super ouikend
LUdo
ludo