Bon très rapidement pour moi, 3ème Parias au rapport avec une liste EN àlacon. Déja 1000 mercis à Billou pour m'avoir permis de joindre cette équipe au dernier moment après des semaines de galère pour monter une team EN qui ne verra finalement jamais le jour.
Je savais déja que ce tournoi serait un moment unique vu ses prémices à Nantes, mais là ce fut la consécration: du bonheur à l'état brut dans une ambiance absolument débile où tout le monde à su prendre le soin de ranger son cerveau le temps du WE.
Merci donc à toutes les équipes pour le fun, fluff, cosplay, listes, beaux jeu et j'en passe. Mais surtout d'immenses remerciements à toute la team DAKKA qui a su offrir beaucoup de son temps pour nous régaler (au sens propre comme au figuré).
Ce tournoi est désormais un immanquable pour moi, à même de recharger les piles pour des semaines !!!
Merci encore à Superdady, Petrus et Bilbo pour ses tranches de rire, et bravo encore à Billou, Clayjee et Fred40k pour ce franc succès.
Points forts:
++++ La bouffe à tomber par terre: sans dec' les types nous ont cuisiné des fajitas et des burger/frite maison !!!
+++ La soirée et la possibilité de dormir dans la salle
+++ Les défis àlacon à pleurer de rire
++ Les tables plutôt chouettes et jouables
++ Les zorgas au p'tit soin lors des parties
+ Les scénarios originaux mais pas trop
+ Les bonus liés à la compo
Points à améliorer (arf dans quoi je m'embarque moi encore...):
- Les compos des fois un peu douteuses
-- Le système de points directs pour comptabiliser les résultats d'équipe qui n'a jamais été une super chose: un joueur seul pouvait inverser la vapeur des résultats de toute une équipe dans des scénars où les listes y étaient pour beaucoup (KP, nombre de troupes, etc...)
Des grosses bises à tous et à l'année prochaine,
Tostaky, la p'tite salope sombre de Commoragh