billou Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 41 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Atouts Tactiques Mai 2014 Mar 29 Avr - 20:28 | |
| - Citation :
Atouts Tactiques Mai 2014
Les deux joueurs comparent leurs notes de composition puis consultent le tableau suivant afin de savoir à quels atouts le joueur ayant la note la plus haute peut prétendre.
Différence de composition 12345678 Nombre de pts d'atouts 123567910
Le joueur peut alors dépenser ses points d'atouts selon les combinaisons qu'il désire entre les différentes catégories avant de se déployer. Il ne peut posséder deux fois le même atout sauf si ce dernier offre le choix entre deux compétences différentes.
Atouts de niveau 1 : Haine / Ennemis Jurés : Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles susnommées.
Charge Féroce / Rage : Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles susnommées.
Croisé / Mouvement à Couvert : Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles susnommées.
Atouts de niveau 2 : Désengagement / Discrétion : Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles susnommées.
Jour de Chance : Une fois dans la partie vous pouvez ignorer une blessure, ou un dégât sur un véhicule subi.
Tacticien : Vous pouvez choisir votre trait de Seigneur de Guerre.
Atouts de niveau 3 : Ligne de Défense : Si vous ne disposez pas déjà d’une fortification vous pouvez bénéficier d’un relais de communication ou canon icarus ou quadritube ainsi que d’une moitié de ligne Aegis.
Scouts / Infiltrateurs : Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles susnommées.
Pas là non... : Une fois dans la partie vous pouvez annuler une règle ou un équipement spécial à une unité/figurine ennemie. (Utilisation d'un objet, Turbo boost, Course, Waaagh, pouvoir psychique...)
| |
|