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 Atouts Tactiques (Mai 2012)

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billou
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billou


Messages : 396
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Atouts Tactiques (Mai 2012) Empty
MessageSujet: Atouts Tactiques (Mai 2012)   Atouts Tactiques (Mai 2012) EmptyLun 14 Mai - 9:24

Atouts Tactiques Mai 2012

Avant le déploiement, les deux joueurs comparent leurs notes de composition puis consultent le tableau suivant afin de savoir à quels nombre d'atouts tactiques le joueur ayant la note la plus haute de composition peut prétendre.

Différence de composition

1/2/3/4/5/6/7/8
Nombre de points d'atouts
0/1/3/4/6/7/8/10

Le joueur peut alors dépenser ses points d'atouts selon les combinaisons souhaitées dans les catégorie atouts 1, 2 ou 3. Il ne peut posséder deux fois le même atout sauf si ce dernier offre le choix entre deux compétences différentes. Les atouts peuvent être combinés sur une même unité mais doivent être connus de l'adversaire, pas de mauvaise surprise désolé !

Atouts de niveau 1 :


Course / Pilotes Émérites :

Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles spéciales susnommées.

Charge Féroce / Ennemis Jurés :
Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles spéciales susnommées.

Discrétion / Tueur de Chars :
Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles spéciales susnommées.

Atouts de niveau 2 :

Scout / Infiltration :
Une de vos unités (pas un véhicule, ni un PI ou une créature monstrueuse) bénéficie pour la durée de la partie, d'une des règles spéciales susnommées.

Jour de Chance :
Une fois dans la partie vous pouvez ignorer une blessure ou un dégât sur un véhicule.

Frappe en Profondeur* / Assaut Héroïque** :

*Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie de la règle spéciale susnommée.
**Une de vos unités disposant de la FeP (pas à partir d'un véhicule) peut lancer un assaut lors du tour où elle frappe en profondeur. (non cumulatif avec l'attaque des Anges)

Atouts de niveau 3 :

Sans Peur / Obstinés :
Une de vos unités bénéficie pour la durée de la partie de la règle spéciale susnommée.

Cheesemonger :

Un de vos personnages bénéficie des règles Guerrier Éternel, Insensible à la doubleur et Ennemis Jurés.

Pas là non... :

Une fois dans la partie vous pouvez annuler une règle ou un équipement spécial à une unité/figurine ennemie. (Utilisation d'un objet, Turbo boost, Course, Waaagh, pouvoir psychique...)[b]
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