Association DAKKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association DAKKA

Forum de l'Association DAKKA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Réglement 1er Tournoi Shadespire

Aller en bas 
AuteurMessage
billou
Admin
billou


Messages : 396
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : La Rochelle

Réglement 1er Tournoi Shadespire Empty
MessageSujet: Réglement 1er Tournoi Shadespire   Réglement 1er Tournoi Shadespire EmptyMar 5 Juin - 13:57

Citation :
L'association DAKKA présente son premier Tournoi de Shadespire
Le Dimanche 1er Juillet 2018

Salle des fêtes d'Asnières la Giraud
67 avenue de Saint Jean d'Angély, 17400 Asnières la Giraud


PRÉAMBULE
- Pour participer, vous devez réserver une place en envoyant un courriel à : association.dakka[at]gmail.com.
- Merci d'y indiquer votre nom ainsi qu'un numéro de téléphone.

- Vous recevrez un courriel vous confirmant votre préinscription, vous pourrez alors vous rendre sur le forum de l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel vous trouverez de nombreuses informations complémentaires.

- Vous devrez enfin nous envoyer, d'ici le 25 Juin 2018, votre bulletin d'inscription (modèle disponible en fin de ce document) ainsi qu'un chèque de 10€ à l’ordre de l'Association DAKKA chez :M. CHAPLAIS Vincent, 14Bis rue du château d'eau, 17138 Puilboreau.

- Il est possible de régler par virement bancaire, faites en la demande par courriel à association.dakka[at]gmail.com

- L’inscription n’est définitive qu’à la réception de ce courrier. Les chèques seront encaissés le 25 Juin 2018 et nous ne pourrons plus rembourser d'inscription après cette date.

- Ce montant comprend l'inscription au tournoi, le repas du midi et l'accès au café/thé tout au long de la journée.

- Lorsque votre inscription sera confirmée vous pourrez alors nous envoyer par courriel votre choix de bande et la composition de votre "pile".

RESTAURATION
- Nous proposerons un repas chaud, si vous avez un régime alimentaire spécifique n'hésitez pas à nous contacter par avance, nous ferons notre possible pour nous adapter.
- Une buvette sera proposée, pensez à vous munir de monnaie si vous souhaitez en profiter.

HÉBERGEMENT
- De nombreux hôtels, gîtes et campings se situent à moins de 15 minutes de la salle en voiture.

ARBITRAGE
- Le corpus de règles de référence se compose des règles et FAQs récentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nous utiliserons lors du tournoi les "règles beta" sur la gestion des reliques katophranes. (2 points de gloire à dépenser par amélioration)

BANDES ET PILES
- Vous utiliserez durant le tournoi une seule et unique bande officielle publiée par GW. Un point de tournoi supplémentaire sera accordé aux bandes plaisamment peintes. Les conversions sont autorisées tant que la nature du combattant reste limpide à l'adversaire.

- Votre pile se composera de :
   * 12 cartes objectifs.
   * 20 cartes d'amélioration dont 10 cartes subterfuges au maximum.
   * Vos cartes devront être indiscernables entre elles (verso visible bien entendu). Aucun doublon n'est autorisé.

-  A votre charge de disposer de l'ensemble de votre matériel de jeu. (figurines, cartes, plateaux, dés, pions...)
-  L'organisation vous fournira une liste papier de la constitution de votre pile. (pas de modification en cours de tournoi)

DÉROULEMENT
- Les joueurs devront être présents pour 9h30 le dimanche.
- 4 à 5 parties d'1H00 seront jouées suivant le nombre de participants. (fin du tournoi pour 17h00)
- Le 1er appariement tachera d'éviter les matchs miroirs. Une ronde suisse sera ensuite appliquée.

CLASSEMENT
Résultats des rondes :
- Victoire : 3 points de tournoi, Égalité : 2 points, Défaite : 1 point.

Points d'organisation : 4 pts de base.
- Ces points seront enlevés par l’organisateur en cas de retards, de listes erronées ainsi que de comportements allant à l'encontre de l'esprit ludique de cette manifestation.

Allure de Bande : de 0 à 1 point bonus
- Une belle peinture, de plaisantes conversions pourront vous amener le gain d'un précieux point de tournoi.
- Si vous faites le choix d'aligner une bande non peinte, prévoyez de quoi la différencier en cas de match-miroir.

RÉCOMPENSES :
- Des trophées et autres goodies viendront récompenser les efforts de nos plus valeureux ou malchanceux participants.


Citation :
BULLETIN D'INSCRIPTION :
NOM, Prénom et pseudo du joueur :

Téléphone:

Courriel:

Régime ou Allergies alimentaires ?

Frais d'inscription dont repas du midi (10€/personne)
Ci-joint mon inscription et mon règlement par chèque du montant de ____€ à l'ordre de "Association DAKKA"

Lu et approuvé le:

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
https://dakka.forumgratuit.org
 
Réglement 1er Tournoi Shadespire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement 1er Tournoi X-Wing
» Règlement Tournoi Avril 2015
» Règlement Tournoi par équipe Mai 2012
» Règlement 1er Tournoi DAKKA de BlackHammer.
» Règlement Tournoi par Equipe Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DAKKA :: Manifestations :: [Shadespire] 1er Tournoi-
Sauter vers: